Locomotives Françaises 1950-2010

2D2 54002888 KW2D22D2 5400
2D2 5503-372888 kW2D22D2 5503-37
2D2 5538-452888 KW2D22D2 5538-45
2D2 5546-502888 kW2D22D2 5546-50
2D2 9100 -1353687 kW2D22D2 9100 -135
CC 70002944 kWAdherence totaleCC 7000
CC 71003490 KW / 3240 kWAdherence totaleCC 7100
BBB 200031750 kWBBBBBB 20003
BBB 60023091 kWBBBBBB 6002
A1AA1A 62000380 KwDieselA1AA1A 62000
A1AA1A 680001660 KWDieselA1AA1A 68000
BB 67000 / 67400de 1470 à 2090 KwDieselBB 67000 / 67400
BB 750001600 KWDieselBB 75000
CC 650001230 KWDieselCC 65000
CC 655001188 KWDieselCC 65500
CC 720002650 KWDieselCC 72000
BB 600001000 KwDiesels de fretBB 60000
BB 610001500 KWDiesels de fretBB 61000
BB 62400625 KWDiesels de fretBB 62400
BB 63000442 KW/607KWDiesels de fretBB 63000
BB 66000-66900de 1470 à 2090 KwDiesels de fretBB 66000-66900
BB 692001030 KWDiesels de fretBB 69200
BB 694001040 kWDiesels de fretBB 69400
BB 71000470 KWDiesels de fretBB 71000
BB 165002580 kWElectriques de ligneBB 16500
BB 170002940 KWElectriques de ligneBB 17000
BB 202002940 kWElectriques de ligneBB 20200
BB 255002940 kWElectriques de ligneBB 25500
BB 3001240 / 1260 kWElectriques de ligneBB 300
BB 85002610 kW (8501-8536)
2940 kW (8537-8646)
Electriques de ligneBB 8500
1ABBA1 35011325 KWElectriques lourdes1ABBA1 3501
1ABBA1 36001400 KWElectriques lourdes1ABBA1 3600
1C1 3900883 kWElectriques lourdes1C1 3900
1CC1 37001550 KWElectriques lourdes1CC1 3700
1CC1 38001272 KWElectriques lourdes1CC1 3800
2BB2 32011325 kWElectriques lourdes2BB2 3201
2BB2 33001620 kWElectriques lourdes2BB2 3300
2C2 31001850 chElectriques lourdes2C2 3100
2CC2 34003721 KWElectriques lourdes2CC2 3400
BB 760002400 kWLes EtrangèresBB 76000
CC 920004000 kW : 750V continu
5000 kW : 25 kV 50 Hz
Les EtrangèresCC 92000
BB 120002000 KwLes Fer à repasserBB 12000
BB 130002000 KwLes Fer à repasserBB 13000
CC 140002640 KWLes Fer à repasserCC 14000
BB 160004130 KWLes jacqueminBB 16000
BB 251004130 KWLes jacqueminBB 25100
BB 252004130 KWLes jacqueminBB 25200
BB 92003800kWLes jacqueminBB 9200
BB 93003800kWLes jacqueminBB 9300
BB 94002210 KWLes jacqueminBB 9400
BB 97003850 kWLes jacqueminBB 9700
BB 150004420 kWNez casséBB 15000
BB 222004140 kW 25000V 50hz
4040 kW sous 1,5 kV
Nez casséBB 22200
BB 72004420 KWNez casséBB 7200
CC 210006000 KwNez casséCC 21000
CC 401003670 kW (40101 à 40103), 4480 kW (40104 à 40110)Nez casséCC 40100
CC 65006000 KWNez casséCC 6500
BB 270004167 KW PrimaBB 27000
BB 273004200 KW PrimaBB 27300
BB 370004200 KW PrimaBB 37000
BB 690002620 KW prototypes dieselsBB 69000
CC 700002650 KWprototypes dieselsCC 70000
CC 800001100 KWprototypes dieselsCC 80000
BB 100011992 kWprototypes électriquesBB 10001
BB 100035000 Kwprototypes électriquesBB 10003
BB 100045600 KWprototypes électriquesBB 10004
BB 200006400 KWprototypes électriquesBB 20000
BB 2000425kV: 2610 KW
1.5kV: 1150 KW
prototypes électriquesBB 20004
BB 200051,5 kV: 3290 kW
25 kV: 3890 kW
prototypes électriquesBB 20005
BB 200061,5 kV: 500 Kw
25 kV: 1992 Kw
prototypes électriquesBB 20006
BB 20011/126400 Kwprototypes électriquesBB 20011/12
BB 300006400 KWprototypes électriquesBB 30000
BB 470006000 KWprototypes électriquesBB 47000
BB 70034200 KWprototypes électriquesBB 7003
BB 9001-23420 kWprototypes électriquesBB 9001-2
BB 9003-4BB 9003: 4320 ch BB 9004: 4130 chprototypes électriquesBB 9003-4
CC 100022580 kWprototypes électriquesCC 10002
CC 20001300 kW (sous 1,5 Kv =)
3060 kW (sous 25 Kv ~)
prototypes électriquesCC 20001
CC 20002320 kW ( 1,5 kv =)
3020 kW ( 25 kv ~ 50 hz)
prototypes électriquesCC 20002
CC 25000300 kW (sous 1,5 kV)
3060 kW (sous 25 kV)
prototypes électriquesCC 25000
CC 60012750 kWprototypes électriquesCC 6001
BB 260005600 KW UniversellesBB 26000
BB 360005600 KWUniversellesBB 36000
Electriques de ligne à adhérence partielle
Les premières électriques lourdes à adhérence totale
Prototype BBB trains lourds et faibles rayons
Diesels de lignes à grande puissance
Locomotives de fret à moyenne puissance
Electriques de moyenne puissance
Premières électriques lourdes à adhérence partielle
Fret international
Premières locomotives monophasées
Les premières électriques à grande vitesse
Electriques de ligne à grande vitesse
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Les prototypes diesels à très grande puissance
Autres prototypes électriques
Les universelles à grande puissance dernière génération

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